Fabriqué en Suisse - Prouvé scientifiquement - Paiement en 1-10x

Témoignages de pros

J’ai assisté en 2015 au traitement intensif de 9 patients à Cannes (6 séances en 3 jours). Le protocole de traitement ainsi que les bilans de mesure m’ont été soumis pour approbation. Les résultats après 3 jours ont été très probants (perte centimétrique moyenne au niveau de la sangle abdominale : 4.7 cm). Depuis, je travaille avec le concepteur, M. Jacques Borgognon, sur l’amélioration des méthodes de traitement Slim Sonic en couplage avec l’activité physique. Nous allons prochainement publier nos premiers résultats, qui sont excellents.

Slim Sonic est un réel progrès dans le traitement du surpoids, mais également pour des sportifs soucieux d’éliminer des surplus graisseux dans des zones spécifiques.

Dr M. Gaillaud, Médecin du Sport, diplômé de micro-nutrition (France), médecin référent UEFA pour l’Euro 2016 en France

Après avoir testé en détail Slim Sonic sur la sangle abdominale (perte en 6 jours de 5 cm de tour de taille et 1.6 kg de graisse pure), je peux affirmer que Slim Sonic et sa méthode de traitement allient tout ce qui est important à mes yeux : l’activité physique, l’équilibre de la nourriture et une technologie de pointe qui accélère le fonctionnement normal du corps.  En tant qu’entraîneur Swiss Olympic, je plébiscite cet appareil et j’y vois deux types d’utilisations :

Pour Madame et Monsieur « Tout le monde », j’utiliserai la ceinture Slim Sonic avec une planification bien déterminée. En effet, si une personne désireuse de perdre du poids est intéressée par la ceinture, je lui conseillerai une  planification sur une année comme je pourrai le faire pour un sportif d’élite. Je lui proposerai 4 périodes de 3 semaines, réparties sur l’année et décidées par la personne ce qui lui permettra de perdre du poids et des centimètres autour de la taille quand elle le désire (par exemple avant l’été ou en fonction d’un événement important pour elle).
Pour un sportif d’élite : qui suite à une inactivité (blessure, pause…..) a pris du poids ou lors de la reprise de l’entrainement après une période de récupération.

Dominique DETRAZ, Entraîneur Swiss Olympic et diplômé de sport d’élite

J’exerce mon métier avec passion, car dès l’âge de 15 ans, j’ai commencé à m’intéresser au monde du fitness.

J’ai effectué plusieurs formations avec succès (méthodes d’entraînements, nutrition sportive, anatomie, physiologie, etc). Par la suite, j’ai participé à plusieurs compétitions de bodybuilding au niveau national et international. Grâce à tout ceci, j’ai acquis de sérieuses connaissances en la matière, ce qui me permet aujourd’hui de transmettre ce savoir à mes clients (préparation sportive, perte de poids, prise de masse musculaire, etc.). Je collabore également avec le Dr Blanc de Crissier pour améliorer le conseil que j’apporte à mes clients.

Cela fait maintenant un peu plus d’une année que l’on m’a présenté la ceinture Slim Sonic. Étant partisan du « NO PAIN NO GAIN », j’avais quelques doutes concernant les résultats cités. J’ai donc fait l’essai sur moi et j’ai très vite constaté qu’avec une alimentation adaptée et un bon entraînement, cela fonctionne. J’étais donc convaincu, sachant que ma masse de graisse totale est inférieure aux normes, d’autant plus que j’ai pu éliminer ce que je souhaitais localement, ce qui est difficile.

Depuis, je la propose à mes clients, qui sont tout à fait satisfaits des résultats.

Cependant, je leur explique bien que c’est un outil important pour une perte de graisse, et qu’il faut respecter un équilibre énergétique et faire de l’exercice pour un résultat à 100%.

Thierry GUISOLAN, Propriétaire de FITTIME à Vallorbe

Depuis 18 ans, je suis actif dans le Bobsleigh Suisse en tant qu’athlète professionnel. Au cours des dix premières années, j’étais freineur dans différentes équipes. Depuis la saison 2006/07, j’ai créé ma propre équipe tant pour le bob à deux que pour le bob à quatre. Nous avons effectué des compétitions sur de nombreuses pistes de bobsleigh à travers le monde (voir encadré).

Informations succinctes concernant le Bobsleigh :
Le poids minimum pour un bob à deux est de 170 kg. L’équipe incluse, ce poids ne doit pas dépasser 390 kg (110 kg maximum par athlète). Pour un bob à quatre, le poids minimum est de 210 kg et le poids incluant l’équipe ne doit pas dépasser 630 kg (105 kg maximum par athlète). Par conséquent, nous devons constamment faire attention à notre poids. Un bob trop léger doit être complété avec des poids supplémentaires, au contraire un bob trop lourd conduirait à une exclusion de la course.

Dans le Bobsleigh moderne d’aujourd’hui, nous sommes de plus en plus dépendants de notre poids corporel optimal pour être capable d’être au top niveau européen et obtenir des podiums lors des Championnats du Monde ou des Jeux Olympiques. En tant qu’athlètes de Bobsleigh, nous brûlons quotidiennement jusqu’à 6’000 kcal. Ces nouveaux impératifs de résultats nous obligent à prêter attention à notre poids non seulement durant la saison de course, mais également tout au long de l’année.

Après une saison longue et épuisante, la pause est bienvenue, puis c’est le retour à la préparation. La rentrée est presque toujours associée à une phase de perte de poids suite à l’accumulation dans l’intersaison. Cette phase d’accumulation est différente en fonction de l’athlète et elle conduit à la planification de l’entraînement et de l’organisation au sein des équipes.

Depuis que nous utilisons régulièrement les différentes ceintures de Slim Sonic dans notre Team de Bob Hefti, les phases d’entraînements ont changé considérablement et ont été significativement réduites pour moi et mon équipe. Après six séances Slim Sonic, le tour de taille des différents bobeurs a été réduite de 4 à 5 cm et le poids de 3 à 4.5 kg. La stabilisation du corps s’est visiblement améliorée sur la sangle abdominale et pour la région lombaire. En combinant Slim Sonic, une nutrition personnalisée et des produits alimentaires de Fit-Line, nous disposons maintenant d’un package complet afin d’optimiser notre potentiel de performance et de cibler encore plus nos efforts.

Les ceintures Slim Sonic sont maintenant, au même titre que nos chaussures de course, devenues nos compagnons permanents dans la préparation du Team de Bob Hefti.

Beat Hefti, Champion olympique suisse de Bobsleigh

J’ai testé Slim Sonic et je peux que confirmer les résultats annoncés ainsi que la rapidité et l’efficacité de la méthode. En effet, la perte moyenne constatée est de 5 kg sur la balance, et ce qui est le plus important, la réduction de taille est importante (en moyenne de 44 à 40). Depuis 2013, de nombreuses patientes pratiquent la méthode avec succès en louant les appareils pour une utilisation à domicile.

Je préconise un traitement de 30 minutes avec Slim Sonic pendant que vous bougez au moins 40 minutes durant 2 à 3 semaines. Cela permet à chaque séance de déstocker 100 gr de graisse pure. En résumé, 2 séances journalières durant 5 jours permettent de déstocker 1 kilo de graisse dans une zone que vous avez choisie.

Daniel JAQUENOUD, Physiothérapeute à Monthey (CH)

Bonjour, je suis une utilisatrice de ces super Ceintures depuis 3 ans… J’ai monté un centre de nutrition 100 % naturelle et de soins basé sur l’activité physique modérée avec du renforcement musculaire… J’ai aidé aussi bien des femmes que des hommes à retrouver une bonne santé et une silhouette redessinée sans régime, mais avec une alimentation adaptée couplée à de l’activité physique avec les ceintures Slim Sonic positionnées sur les parties du corps ayant besoin d’un déstockage de graisse… Les résultats sont fantastiques quelque soit l’âge!! Car c’est facile de dire faites du sport pour perdre de façon localisée, mais ce n’est pas aussi simple quand vous avez des équilibres corporels mauvais avec des métabolismes en hypoxie et qui tournent au ralenti… Les 3 / 4 des personnes que je reçois dans mon centre ne sont pas des sportifs !
Notre record est 25 centimètres de tour de taille avec un équilibre corporel stabilisé depuis 3 ans.
Je n’ai rien à gagner à témoigner, je ne suis pas une influenceuse, juste une passionnée de nutrition, de sport et de beauté. Évidemment il n’y a aucun soin miracle, mais une bonne association donne des résultats localisés sans traumatisme avec une belle aide à la construction musculaire donc pour des résultats durables pour une santé au top et un moral au beau fixe.

Florence, Avis sur Facebook

Témoignages de clients

-7kg en 10 semaines

Une métamorphose en 10 semaines seulement. Une perte de 7kg de graisse !

Super expérience pour moi. Pouvoir perdre autant de tour de taille en si peu de temps me paraissait impossible et pourtant c’est chose facile ! Cette cure m’a permis de reprendre goût au sport et d’améliorer mon endurance. Je me sens vraiment mieux dans mon corps 🙂

-5kg en 2 semaines

Une métamorphose en 2 semaines seulement. Une perte de 5 kg de graisse !

Super ceintures ! 2ᵉ expérience pour moi, d’autant appréciée et efficace qu’elle a été utilisée alors que je me maintiens enfin dans un “mood” bien plus sain en termes de sport et de nutrition, et que ses effets positifs n’ont fait que démultiplier ma motivation !

J’ai effectué une turbocure, soit six séances en trois jours, j’ai perdu 7 cm de ventre et 2 kg de graisse. J’apprécie particulièrement la fréquence des séances et la philosophie de cette méthode.

Valérie, 46 ans, Genève

Perte de 4.2 kg et de 8 cm de tour de taille, le tout en trois jours et six séances, génial et efficace.

Jean, 50 ans, Fribourg

Bonjour, je voudrais vous donner mon expérience !
En pré-ménopause, avec le confinement, j’ai pris beaucoup de poids. Les régimes ne me faisaient pas perdre énormément de kilos même en faisant du sport. J’ai commencé à faire du sport 3 fois par semaine avec Slim Sonic en septembre 2021 et petit régime à côté. En 2 mois, j’ai perdu que 5 kg, mais pour moi, c’est énorme. Ce qui m’a le plus bluffée, ce sont les cm : 13 cm de tour de taille perdus et 10 sur les cuisses.

Séverine, Avis sur Facebook

En l’utilisant 3 fois par semaine, avec une alimentation équilibrée (sauf le samedi 🙂), j’ai perdu une bonne taille de jean en un mois. Sur la balance, je n’ai que 2 kilos de différence mais dans mes pantalons, la visibilité est très nette.

Marjorie, Avis sur Facebook

Il faut plus que 10 jours pour voir un résultat. J’utilise cet appareil depuis 3 ans chaque printemps pour la sèche et affiner, le résultat est vraiment bon. Il faut associer l’appareil à une alimentation légère et au sport. Mais surtout le faire plus de 10 jours. Je fais de la musculation environ 1-2 fois par semaine et un peu de cardio. Le tout associé à une alimentation équilibrée donne de très bons résultats pour ma part.

Lionel, Avis sur Facebook

-17kg en 4 mois

Une métamorphose en 4 mois. Une perte de 17kg de graisse !

Plus que satisfait du produit ! Explications et conseils de qualité, suivi par un coach et matériels au top !! Regain de vitalité et bien-être.”

-15cm en 10 séances

Une métamorphose en 10 séances. Une perte de 15 cm de tour de taille !

Je ne connaissais pas du tout cette méthode. C’est un ami qui m’en a parlé ! Il a eu raison : -15 cm de tour de taille en 10 séances de 40 min déjà. Absolument génial, on perd de la graisse à l’endroit voulu et ça ne demande pas beaucoup d’effort ! JE RECOMMANDE ABSOLUMENT !

Depuis la naissance de ma petite fille de 2 ans, j’ai mené un combat de longue haleine afin de perdre mes 15 kg liés à la grossesse. Grâce à une alimentation plus saine combinée au sport, j’ai petit à petit réussi à perdre environ 8 kg mais malheureusement mon ventre n’a jamais voulu suivre. Je suis devenue complexée par mon aspect et n’importe quels régimes et cures ne pouvaient rien y faire, les séances de shopping n’étaient devenues qu’un lointain souvenir.

Mais finalement, LA solution miracle est venue à moi après avoir lu bien attentivement un article paru dans le magazine Edelweiss dont la journaliste fut bluffée par les résultats d’une nouvelle méthode d’amincissement 100% efficace, SLIM SONIC ! J’avais perdu tout espoir de perdre des centimètres de tour de taille, mais cette méthode est tout simplement R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-A-I-R-E car l’amincissement est ciblé là où l’on veut RÉELLEMENT perdre des centimètres !!! Elle nous réconcilie avec notre corps et avec le sport, suivi d’une prise de conscience d’une meilleure alimentation.

Les deux premiers jours furent un véritable défi, 40 minutes de cardio complétée par une alimentation calibrée afin de maximiser les effets de la méthode… Ceci m’a fatiguée mais au bout du 3ème jour, j’ai ressenti comme une nouvelle force intérieure : mes jambes suivaient le rythme de la musique, j’avais un meilleur souffle et n’avais plus aussi faim le soir qu’auparavant. Au bout de la 10ème séance, j’ai été choquée par le résultat : -8 cm de tour de taille et quasiment 2.5 kg de graisse de perdu !!

Barbara, 33 ans, 15kg à perdre après son accouchement

Bonjour, j’ai acheté 2 Slim Sonic, car je voulais pouvoir les déplacer sur plusieurs zones. J’ai repris le sport tout doucement surtout pour commencer à retrouver du mouvement. Donc marche env. 30 min, 4/5 fois par semaine, des exercices à la maison et un peu d’elliptique. Une ceinture de muscu aussi avec des électrodes (une séance tous les jours). Rien de très violent, mais je repars de loin. J’utilise tous les jours mes 2 Slim Sonic et j’ai éliminé pain et sucre. Et je suis bien ravie, je perds vraiment là où je place mes plaques et plus que je ne l’aurais cru. Ce sont les Sonical.

Marjorie, Avis sur Facebook

Découvrez plus d’avis clients sur nos pages produits

Découvrir les produits