MALGRÉ LA SITUATION SANITAIRE ACTUELLE, NOS DÉLAIS D'EXPÉDITION RESTENT DE 10 JOURS OUVRÉS

NOTRE VISION DE LA MINCEUR ET DU BIEN-ÊTRE

Notre expertise scientifique est très rigoureuse. Nous nous efforçons d’améliorer la santé avec des appareils et services innovants qui fournissent des bénéfices uniques. Grâce aux projets et études que nous menons avec nos partenaires scientifiques, SLIM SONIC participe à l’amélioration des connaissances scientifiques sur des sujets associant l’activité physique, la nutrition, le sommeil et l’amélioration de la santé. Nos produits sont utilisés par des professionnels de la santé, l’esthétique et du bien-être dans des spas, des centres d’amincissement, des clubs de sport ou dans des entreprises qui mettent en œuvre des programmes de “mieux-être” pour leurs employés.

NOS PUBLICATIONS SCIENTIFIQUES

NOS ETUDES ET VALIDATIONS SCIENTIFIQUES

S’ATTAQUER À LA GRAISSE ABDOMINALE

L’accumulation de graisse au niveau du ventre et de la taille est non seulement disgracieuse mais elle augmente surtout le risque de développement de certains maladies dont les maladies cardiovasculaires. En perdant du poids de façon locale et durable, il est possible d’inverser la tendance et de préserver la santé. Cela suppose de modifier son mode de vie sur le plan alimentaire et de lutter contre toute forme de sédentarité en pratiquant régulièrement une activité physique. Se faire aider par une diététicienne, un coach sportif ou l’utilisation d’un appareil à ultrasons permettant de mobiliser les tissus engorgés de graisse peut aussi aider à optimiser la perte de poids.

LIRE L’ARTICLE

MÉNOPAUSE : POURQUOI CETTE GRAISSE AUTOUR DU VENTRE ?

Les femmes ont l’habitude de voir évoluer leur silhouette au fil de leur vie, mais après la ménopause, il leur est difficile de comprendre pourquoi elles voient s’accumuler autant de gras au niveau de leur ventre. Si l’âge (55 ans) et la chute des hormones (oestrogènes) sont en cause, les femmes doivent redoubler de vigilance pour lutter contre cette accumulation de graisse localisée qui représente un risque pour leur santé cardiovasculaire. Garder le contrôle sur sa silhouette en surveillant son alimentation, en pratiquant régulièrement de l’activité physique et en s’occupant de son corps est une clé importante pour préserver sa santé et garder le moral au beau fixe.

LIRE L’ARTICLE

GROSSESSE : COMMENT PERDRE LA GRAISSE DU VENTRE?

Après l’accouchement, les femmes ont souvent hâte de retrouver un ventre plat et de voir disparaître le gras qui séjourne sous leur peau. Si elles doivent se montrer patientes et attendre quelques mois pour que tout rentre naturellement dans l’ordre. Elles peuvent programmer au bon moment un retour à l’activité physique et à une alimentation saine et équilibrée sans tomber dans les pièges classiques : abdominaux néfastes, manque de sommeil, stress, etc. L’utilisation des ultrasons diffus est une option qu’elles peuvent également envisager en combinaison de leurs activités physiques pour améliorer le déstockage de la masse grasse et l’élimination de la graisse au niveau du ventre. sédentarité en pratiquant régulièrement une activité physique. Se faire aider par une diététicienne, un coach sportif ou l’utilisation d’un appareil à ultrasons permettant de mobiliser les tissus engorgés de graisse peut aussi aider à optimiser la perte de poids.

LIRE L’ARTICLE

DÉSTOCKER LA MAUVAISE GRAISSE : PLAN D’ACTION

Un jour on se demande comment on a pu en arriver à accumuler autant de mauvaise graisse au niveau du ventre en mettant sa santé en danger ! Plutôt que de culpabiliser, c’est un moment idéal pour agir. La prise de conscience est un fabuleux moteur pour la mise en place d’un plan d’action de déstockage de graisses au niveau du ventre. La stratégie consiste à agir simultanément sur 4 axes pour favoriser la lipolyse : l’alimentation, l’activité physique et le sport, l’action localisée et la motivation. Un plan à suivre avec motivation et bienveillance.

LIRE L’ARTICLE

LES CLÉS DE LA SILHOUETTE EN POST-MÉNOPAUSE

Vieillir n’a rien de réjouissant, mais pour garder le moral, la forme et les formes, les femmes peuvent se concentrer sur tout ce qu’elles peuvent faire pour préserver leur santé et garder une silhouette au top. Les trois clés d’une silhouette post-ménopause : adaptation de l’alimentation (découvrir les swaps), pratique régulière d’une activité physique et boost de la perte de masse grasse localisée en combinant activité physique et dispositif émettant des ultrasons à basse énergie. Coupler une activité en intervalles à haute densité avec une technique d’ultrasons (LOFU pour Low-frequency Ultra sound) permet non seulement de gagner du temps d’entraînement, mais conduit surtout à mobiliser plus efficacement les tissus adipeux pour déloger la graisse des adipocytes et en favoriser le déstockage et l’élimination.

LIRE L’ARTICLE

RETROUVER LA FORME APRÈS BÉBÉ

Après l’accouchement, inutile de vouloir aller trop vite. Chaque chose en son temps. Profitez de ces premiers moments privilégiés avec votre bébé et dans quelques mois faites le bilan. En 10 étapes, nous vous vous donnons des petits conseils pour retrouver le chemin de la forme et de vos formes. Promis, on attend que vous soyez prête. On reste là.

LIRE L’ARTICLE

TECHNIQUES DE LYSE ADIPOCYTAIRE À VISÉE ESTHÉTIQUE

La HAS a été sollicitée dans le cadre de l’article 1151-3 du Code de la santé publique qui stipule : « Les actes à visée esthétique dont la mise en ceuvre présente un danger grave ou une suspicion de danger grave pour la santé humaine peuvent être interdits par décret après avis de la Haute Autorité de Santé. Toute décision de levée de l’interdiction est prise en la même forme ».

LIRE L’ARTICLE

ANALYSE DE LA PERTE CENTIMÉTRIQUE ET DE LA PERTE DE GRAISSE POUR UN TRAITEMENT SONIC RESONANCE

Données de l’analyse : 280 mesures de patients qui ont fait une “Turbocure” soit six séances de 40 min en 3 ou 6 jours.

LIRE L’ARTICLE

DESTOCKAGE SONIC RESONANCE – TRIGLYCERIDES – METHODE DE TRAVAIL

CHOLESTEROL et TRIGLYCERIDE. Le cholestérol provient pour un tiers de la graisse alimentaire et, pour le reste, est fabriqué par le foie. C’est un lipide de la famille des Stérols. C’est une molécule unique et les termes bon et mauvais cholestérol fonds références aux transporteurs de cette molécule dans le sang.

LIRE L’ARTICLE

SURPOIDS ET OBÉSITE : CONDENSÉ DE RÉSULTATS SUR DEUX ÉTUDES (JANVIER 2011 et FÉVRIER 2012)

La prévalence de l’obésité a explosé dans nos contrées depuis une vingtaine d’années entraînant une augmentation très importante de complications cardiovasculaires et de diabète de type 2. Les études scientifiques expliquent cette explosion par un dérèglement de la balance énergétique: on absorbe trop de calories et on est devenu trop sédentaire.

LIRE L’ARTICLE

ÉTUDE SUR UNE TURBOCURE : TRAITEMENT AVEC LA TECHNOLOGIE SONIC RESONANCE

Maigrir vite et bien, c’est le vœu de beaucoup de femmes dans notre société actuelle. Toutefois, la plupart du temps, perdre rapidement est synonyme de perte d’eau, de glycogène, stock de glucides dans l’organisme, et de masse musculaire et non de graisse, avec pour conséquence une reprise pondérale rapide et plus encore, c’est le phénomène du yoyo tant redouté.

LIRE L’ARTICLE

TURBOCURES ANALYSES DES RESULTATS SUR 400 INDIVIDUS

Depuis 2012, nous avons effectué de très nombreuses Turbocures dans notre centre de formation de Lausanne.
Pour cette analyse, 400 traitements ont été choisi de façon aléatoire mais en respectant le profil de notre clientèle. Nous avons établi des statistiques pour nos résultats.

LIRE L’ARTICLE

TEST DE PERFORMANCE SPRINT

Cette pré-étude a été organisée en plein air au Stade Pierre de Coubertin à Lausanne (Suisse). Ce test a été dirigé par M. Dominique DETRAZ, coach Swiss Olympic après validation du protocole par la Dr D. Durrer.

TEST DE PERFORMANCE : FORCE, DÉVELOPPÉ-COUCHÉ

Cette pré-étude a été organisée en salle (Fit Time, dirigée par M. Thierry Guisolan). Application d’un protocole simple de développé couché pour la mise en évidence de l’amélioration de performances grâce à SLIM SONIC.

LIRE L’ARTICLE

NOS RECOMMANDATIONS D’UTILISATION

IL EST DÉCONSEILLÉ D’UTILISER SLIM SONIC DANS LES CONDITIONS SUIVANTES :

Cette liste n’est pas exhaustive. Si vous souffrez de pathologie grave non indiquée ci-dessous, nous vous conseillons de consulter un médecin.

  • Pendant toute la période de grossesse. Minimum 6 mois après accouchement.
  • Si vous portez un Pace Maker.
  • Si vous avez dans les zones traitées des plaques ou vis métalliques.
  • Si vous êtes affecté d’un cancer ou de métastases.
  • Si vous avez des lésions cutanées dans les zones traitées.
  • Si vous avez une fracture non consolidée dans les zones traitées.
  • Si vous avez été récemment greffé.
  • Si vous avez des prothèses osseuses dans les zones traitées.

INTERFERENCE SUR LES TRAITEMENTS :

Ménopause
Les changements hormonaux générés par la ménopause peuvent momentanément bloquer la transformation des graisses. Si c’est le cas attendez la fin de cette période pour refaire vos traitements. A titre indicatif le taux de réussite même pendant cette période est de 80%.

Acouphène
Pour les personnes sensibles des oreilles, il est possible que SLIM SONIC dérange. SI c’est le cas nous conseillons de renoncer au traitement.

Anti dépresseurs
Certains traitements aux anti-dépresseurs peuvent aussi bloquer la transformation des graisses.
Nous constatons cependant que dans 90% des cas les traitements avec SLIM SONIC fonctionnent.

Cortisone
Les traitements à la cortisone peuvent engendrer chez certain patient une prise de poids et de la rétention d’eau. Avec un traitement SLIM SONIC, vous pouvez maintenir votre corpulence mais plus difficilement réduire votre circonférence abdominale.

SONICAL EST CERTIFIÉ SCIENTIFIQUEMENT

sonical_certifications_iso-13485
sonical_certifications_bescored
sonical_certifications_efor
sonical_certifications_iso-13485-medical
sonical_certifications_ce

Le contrôle et la maîtrise de la qualité de nos produits est au coeur du processus de création de SONICAL. C’est pour cela que ce dispositif médical unique au monde, est certifié, déclaré et validé.