Fabriqué en Suisse - Prouvé scientifiquement - Paiement en plusieurs fois

Foire aux questions

Une question sur Slim Sonic ?

Vous devriez trouver votre réponse ici !

Choisissez une catégorie pour être redirigé·e

La marque

Le nom Slim Sonic vient de la compression des mots « Slim » (mince) et de la technologie brevetée Sonic Resonance®.

Contrairement aux produits vous proposant des miracles disponibles sur internet et en téléachat, c’est vous qui faites l’effort. Nos produits vous aident juste à ce que les résultats se voient plus vite.

Slim Sonic, ce sont des modules équipés de plaques en aluminium qui permettent de déstocker la graisse de façon massive et ciblée.

Alors que l’électrostimulation vous permet de vous muscler sans bouger, Slim Sonic vous permet de brûler de la graisse en bougeant.

Nos produits sont fabriqués entre la France et la Suisse, dans le bassin lémanique, afin de privilégier une meilleure qualité.

Nos produits ne sont aucunement dangereux, nous utilisons la même méthode que pour faire des échographies, mais à une fréquence plus basse pour cibler les cellules graisseuses.

Les produits

L-M-S indiquent la taille du produit donc la surface de contact, importante pour se représenter la zone à traiter.

660-840-880-1440, ce sont les chiffres qui accompagnent la lettre du modèle. Ils correspondent simplement à la quantité de kcal déstockées en 40 min (Petit rappel : 1 kg de graisse correspond à 9 000 kcal).

Concernant Sonical, il s’agit d’un module contenant une seule plaque pour un déstockage de 400 kcal en 40 min.

Sonical est un produit de Slim Sonic ne contenant qu’une plaque. En possédant plusieurs Sonical (voir nos offres Sonical DUO et Sonical TRIO) vous pouvez donc traiter plusieurs zones, au choix.
Pour équivaloir le déstockage de nos modules M et L, vous pouvez partir sur nos packs SONICAL DUO ou TRIO.

Nous nous efforçons de vous procurer la meilleure qualité de produit possible.
Nos produits reconditionnés ont été utilisés, mais restent tout à fait utilisables pour une utilisation quotidienne.

Nos modules déstockent entre 400 kcal pour le Sonical et 1440 kcal pour la L-1440.
Vous pouvez bien sûr combiner les modules pour un déstockage plus massif, sur plusieurs parties du corps.

Les résultats de nos études, que vous pouvez retrouver sur notre page technologie, montrent une réduction du périmètre abdominal, du tour de hanches, du poids, de l’IMC, de la masse grasse ainsi que de la glycémie. En moyenne, les utilisateurs de Slim Sonic perdent entre 5.5 cm et 6,7 cm de tour de taille en 6 séances ventrales et 2.5 cm à 3 cm pour chaque cuisse, culotte de cheval, etc.
Les études scientifiques réalisées par le passé viennent confirmer ces résultats. Notamment les recherches de Dr. Hausswirth, directeur des recherches INSEEP de 2012 à 2016, publiées dans le magazine américain Frontiers in Physiology en octobre 2019.
Il faut noter que la perte réalisée dépend aussi de la masse de graisse à déstocker. Chez le sportif, l’action de l’utilisation de Slim Sonic est également bénéfique : Pour le sportif cherchant à améliorer ses performances, Slim Sonic permet d’apporter une source d’énergie complémentaire qui est directement mise à disposition des muscles. Cet apport en énergie est du carburant supplémentaire, le sportif pourra ainsi plus consommer et donc gagner en performance.
Pour le sportif cherchant de la définition musculaire (sèche chez les bodybuilders par exemple), il peut cibler les zones à déstocker et en quelques séances, perdre la graisse sur la zone visée afin d’obtenir la définition musculaire souhaitée.

Grâce aux ultrasons, tout en perdant la graisse de façon ciblée, vous raffermissez la peau, lissez les capitons (cellulite) et gagnez donc de la tonicité.

Pour le moment, nos produits ne sont pas disponibles en magasin, mais vous pouvez tester nos modules chez nos partenaires (kinés, salles de sport…)

Deux de nos modules sont disponibles à la location : S-660 et L-1440 en France et en Suisse.

Pour ce faire, rendez-vous dans la partie location de notre boutique.

Utilisation

Si vous souhaitez traiter le ventre, tous nos modules sont adaptés : Sonical, S-660, M-840, L-880, L-1440.
Pour les cuisses, les fesses et la culotte de cheval, utilisez les modules plus petits : Sonical, S-660, M-840.
Concernant les bras, les genoux, les mollets et pectoraux, nous vous conseillons d’utiliser Sonical et la S-660.

Slim Sonic s’utilise dans le cadre d’une activité physique de façon à ce qu’une partie des graisses libérées soient consommées.
L’activité physique favorise la vasodilatation et l’accélération des circuits lymphatiques qui améliorent les résultats.

Vous pouvez faire toutes sortes d’activité avec nos modules.
Que ce soit du sport (cross-trainer, aquagym, rameur, musculation, fitness, vélo, marche rapide…) ou des activités quotidiennes (marche, cuisiner, ménage…), votre imagination est la seule limite !

Il est impératif de respecter l’équilibre énergétique journalier lors d’une cure. Le déstockage avec Slim Sonic combiné à votre alimentation doit être égal à votre besoin énergétique.

Par exemple, avec une séance L-1440, vous déstockez 1440 Kcal en 40 minutes. C’est-à-dire que vous allez mettre à disposition de votre organisme 1440 Kcal.
Si votre besoin journalier est de 2440 Kcal, en utilisant Slim Sonic, vous pourrez apporter seulement 1000 Kcal par votre alimentation journalière afin d’être à 100 % de votre besoin journalier.

Petit plus : tout ce que vous brûlez lors de votre activité physique, vous pouvez le re-consommer.
Par exemple : une dépense énergétique de 40 min sur un tapis de course équivaut en moyenne à 300 Kcal. Ces calories brulées peuvent être rajoutées à votre alimentation.

Si votre besoin journalier est de 2440 Kcal, que votre activité physique consomme 300 Kcal et que vous utilisez le modèle 1440, vous pourrez manger l’équivalent de 1300 Kcal afin d’arriver à 100 % de votre besoin journalier.

Vous ne devez cependant pas utiliser Slim Sonic dans les cas suivants :

  • Pendant toute la période de grossesse et minimum 6 mois après l’accouchement.
  • Si vous portez un Pace Maker.
  • Si vous avez dans les zones traitées des plaques ou vis métalliques.
  • Si vous êtes affecté d’un cancer ou de métastases.
  • Si vous avez des lésions cutanées dans les zones traitées.
  • Si vous avez une fracture non consolidée dans les zones traitées.
  • Si vous avez été récemment greffé.
  • Si vous avez des prothèses osseuses dans les zones traitées.

Comme tout produit, il est possible que Slim Sonic fonctionne moins bien lors de certains cas :

  • Ménopause
    Les changements hormonaux générés par la ménopause peuvent momentanément bloquer la transformation des graisses. Si c’est le cas, attendez la fin de cette période pour refaire vos traitements. À titre indicatif, le taux de réussite, même pendant cette période, est de 80%.
  • Acouphène
    Pour les personnes sensibles des oreilles, il est possible que SLIM SONIC dérange. Si c’est le cas, nous conseillons de renoncer au traitement.
  • Anti dépresseurs
    Certains traitements aux anti-dépresseurs peuvent aussi bloquer la transformation des graisses. Nous constatons cependant que dans 90% des cas, les traitements avec SLIM SONIC fonctionnent.
  • Cortisone
    Les traitements à la cortisone peuvent engendrer chez certains patients une prise de poids et de la rétention d’eau. Avec un traitement SLIM SONIC, vous pouvez maintenir votre corpulence, mais plus difficilement réduire votre circonférence abdominale.

En raison du peu de valeur ajoutée de l’application, nous avons fait le choix de la retirer. Soit de façon définitive, soit en la retravaillant en profondeur pour vous proposer un outil avec une réelle plus-value.

Vous pouvez évidement utiliser votre appareil en plug and play : un appui sur le bouton Start et la séance démarrera au bout de 40 secondes.

Paiement

Suivant le pays où vous êtes, les moyens de paiement peuvent varier.

En France, vous pouvez payer par carte, virement bancaire et en plusieurs fois grâce à Alma et FLOA Pay.

En Suisse, vous pouvez payer par carte, virement ainsi qu’en plusieurs fois grâce à HeidiPay.

En Italie, Luxembourg, Espagne, Portugal, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Autriche et Irlande, vous pouvez payer par carte, virement bancaire et en plusieurs fois grâce à Alma.

Pour les autres pays, le paiement se passe uniquement par carte ou virement bancaire.

Le paiement en plusieurs fois est accessible pour certains pays :

  • Alma est disponible en France, Suisse, Italie, Luxembourg, Espagne, Portugal, Belgique, Allemagne, Pays-Bas, Autriche et Irlande pour des paiements en 2, 3 et 4 fois de 100 à 3200€
  • FloaPay est utilisable en France pour des paiements en 10 fois de 200 à 3000€
  • HeidiPay est accessible en Suisse pour des paiements en 3, 4, 6 et 10 fois jusqu’à 5’000 CHF.

Une fois à la dernière étape de votre commande, vous pouvez sélectionner le paiement en plusieurs fois grâce à notre partenaire suivant votre choix. Vous serez alors redirigés vers leur site.

Livraison

Tous nos produits sont livrés à l’international. Si vous rencontrez des problèmes lors de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter, nous trouverons ensemble la meilleure solution pour votre commande.

Une fois le passage de votre commande acté, nous vous expédions votre colis sous 10 jours ouvrés. Vous recevrez un tracking de notre partenaire logistique sur votre boite mail pour suivre le cheminement de ce dernier.

La livraison est effectuée par Swiss Post en Suisse.
Pour la France et le reste du monde, l’expédition est assurée par Colissimo.

La livraison est gratuite en France et en Suisse à partir de $ 150

Contact

Le chat est ouvert tous les jours :

  • du lundi au vendredi de 10 à 12h et de 13 à 19h,
  • le WE de 9 à 12h et de 17 à 20h.

Vous pouvez contacter le service client par mail à contact@slim-sonic.com et par téléphone du lundi au vendredi de 8h à 19h au +41 (0)22 920 25 25.

Un problème avec un module ?

Tous nos produits neufs ont une garantie de 2 ans. Les produits reconditionnés comme neuf sont garantis 18 mois et les peu utilisés 12 mois.

Vous avez acheté un de nos modules et avez changé d’avis ? Quelles que soient vos raisons, vous pouvez nous retourner votre module dans un délai de 14 jours pour vous faire rembourser ou échanger vos articles retournés en bon état. Pour cela, veuillez nous contacter, nous vous fournirons un bon de retour afin d’envoyer votre colis.

Avant d’envoyer un produit en SAV, veuillez vérifier que le module n’est pas en manque de batterie.

Si le problème persiste, veuillez suivre la procédure indiquée ici sur notre page dédiée aux SAV.

Passé le délai de rétractation de 14 jours, nous ne pouvons pas pratiquer le satisfait ou remboursé, car nous ne vous accompagnons pas lors de vos séances et pendant votre utilisation.

Si toutefois votre module a un problème, vous pouvez nous l’envoyer en SAV.