LE PREMIER HOME DEVICE MINCEUR À ULTRASONS DIFFUS

Issue de plusieurs années de recherche, SLIM SONIC incorpore la technologie Sonic Resonance basée sur l’utilisation des ultrasons à basse fréquence. L’émission d’un faisceau d’ondes spécifiques, calibrées à basse énergie, stimule la libération des graisses stockées sous forme de triglycérides dans les adipocytes. Sonic Resonance est reconnue sans danger pour l’Homme.

DÉSTOCKER

La technologie SoniC Resonance utilise un faisceau d’ondes ultrasoniques calibrées de faibles intensités sans production de chaleur. Ce faisceau d’ondes en résonnance permet la mise en circulation les molécules de triglycérides bloqués dans les adipocytes. Un déstockage ciblé et massif est constaté.

slim-sonic_destocker_cellules
slim-sonic_destocker_cellules
Slim-Sonic_comment-ca-marche_transformer

TRANSPORTER

Les triglycérides libérés sont transportés dans le système veineux vers les muscles. Les « véhicules » de transports sont les lipoprotéines.

Slim-Sonic_comment-ca-marche_transformer

TRANSFORMER

La transformation des graisses en énergie pour le muscle (ATP = Adénosine Triphosphate) résulte d’un processus naturel et normal du corps humain, la lipolyse. Cette action permet aux muscles de s’alimenter en énergie. Cette dernière provient principalement des sucres et des graisses.

slim-sonic_mitochondrie_transformer
slim-sonic_mitochondrie_transformer
slim-sonic_muscles_consommer

CONSOMMER

Le muscle a besoin d’énergie pour fonctionner. Les sucres et les graisses sont ses principales sources d’approvisionnement. Avec SLIM SONIC, la consommation des triglycérides est favorisée car il y a déstockage et mise à disposition.

slim-sonic_muscles_consommer

BENEFICIER

Le muscle privilégie l’énergie provenant du glycogène (sucre) mais lorsque les lipides sont mis à sa disposition (déstockage de SLIM SONIC), ils les consomment dans les mêmes proportions. La réserve de glycogène dans le muscle étant petite, si l’effort est important ou s’il dure, le muscle brûle alors exclusivement les graisses provenant du déstockage. Le processus lié à SLIM SONIC est donc obtenu.

slim-sonic_cellules_beneficier
slim-sonic_cellules_beneficier

ILLUSTRATION DES RESULTATS DE LA PUBLICATION SCIENTIFIQUE
DANS FRONTIERS IN PHYSIOLOGY

Découvrez les chiffres de notre étude portant sur 20 femmes peu sportives,
âgées de 20 à 50 ans et avec un Indice de Masse Corporelle (IMC) entre 24 et 26.

DÉSTOCKEZ LÀ OÙ VOUS LE SOUHAITEZ !

Chez SLIM SONIC, il existe des solutions adaptées à chaque partie de votre corps, homme ou femme afin d’être au maximum de l’efficacité.

SLIM SONIC, L’APPLICATION MOBILE

CONNECTEZ-VOUS
et faites le bilan

Connectée en Bluetooth, l’application Slim Sonic Control vous permet de piloter de un à six modules SLIM SONIC depuis votre tablette ou votre smartphone, et de régler le temps de traitement ainsi que le confort d’utilisation (vitesse de balayage). Pendant votre séance, Slim Sonic Control vous affiche en temps réel le nombre de calories déstockées. Changer ses habitudes et tenir le cap dans la quête du bien-être et de la minceur est un défi au quotidien.

Notre application Body Analyzer vous accompagne séance après séance et vous aide à atteindre vos objectifs. Élaborée par des scientifiques et des sportifs professionnels, Body Analyzer permet une évaluation de votre composition corporelle, de vos besoins énergétiques journaliers et définit les traitements SLIM SONIC les plus appropriés à votre profil.

slim-sonic_application-slim-sonic-control
slim-sonic_application_google-play
slim-sonic_application_app-store
slim-sonic_application_body-analyzer
slim-sonic_application_google-play
slim-sonic_application_app-store